QUATU’OR LALOI : LE RESTAURANT

LE RESTAURANT, par LE QUATU’OR LALOI, à l’Aktéon Théâtre.

Quatre saxophonistes si sympathiques et talentueux que je n’hésite pas à les citer en détail : Nicolas Arsenijevic au soprano, Guillaume Berceau à l’alto, Vincent Dupuy au ténor et Julien Bire au baryton nous ont enchantés et émerveillés dans une mise en scène de Marc Forest. Ils sont censés mettre la dernière main à la préparation du restaurant qui les a embauchés, et ils le font en musique. De Brassens à Piazzolla en passant par Ligeti, Tchaïkovsky, Granados, j’en passe (ma culture musicale a des limites), c’est beau, drôle, vivement mené et on voudrait que ça ne s’arrête pas.

Amateurs de bonne musique, en tous genres, il faut aller les entendre. C’était malheureusement la dernière ce soir à l’Aktéon, mais ne les loupez pas lorsqu’ils passeront au Théâtre Douze le 11 février et le 13 mai prochains : vous ne le regretterez pas…

Ce contenu a été publié dans concert. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ six = 7

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>