10 ANS DE MARIAGE !!!

28/8/13 (blog seulement)
10 ANS DE MARIAGE !!!, au théâtre de la Grande Comédie. Un humour ras les pâquerettes (Alil Vardar), une mise en scène inexistante (Roger Louret) ; plus crétin que ça, c’est l’asile à coup sûr ! Deux exemples entre cent : il lui déclare son amour : « nous serons comme Roméo et Juliette, comme Tristan et ses œufs… » ; elle lui parle de Racine : »Qui ça ? – Racine, du XVIIème – je ne connais pas ce coin là – Mais non, le Racine du XVIIème siècle, qui a écrit le Cid – Moi, je ne connais que le mec qui fait du cidre ». Et c’est comme ça pendant une heure et demie. 100 000 spectateurs, annoncent-ils sur le flyer ; j’ai du mal à croire qu’il y ait autant de gogos fréquentant le théâtre (surtout que c’est 33 Euros en « catégorie 1″)(mais c’est vrai que la salle était pleine).
Qu’est-ce qui m’a pris d’aller voir ça ? Je me suis fait avoir par les tarifs réduits de Ticketac. Vardar et Louret : des noms à retenir, pour ne pas retomber. L’auteur a notamment écrit une autre pièce qui se joue encore à Paris en ce moment : Le clan des divorcées, à éviter à tout prix !

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 × quatre =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>