Ôm Taf

23/8/13
Ôm Taf, au Théâtre 14. Le festival « 2013 en compagnies(s) d’été » se termine en beauté par ce spectacle de la Compagnie Cirque Rouages, qui est à coup sûr l’un des plus originaux et les plus enthousiasmants de la saison. Il est sous-titré « théâtre gestuel » et c’est bien ça : du théâtre physique, et pas seulement de l’oral.
Un homme au travail (comme l’indique le titre) face aux contraintes terribles de la vie quotidienne. Un conteur-musicien (François Guillemette, qui explique, fait le bruitage, joue de la trompette, du cornet, du trombone, du xylophone, j’en oublie peut-être) et un acteur (au sens plein : il agit), Rémy Vachet, extraordinaire mime qui se dépense sans compter (et non pas sans conter !). Je ne vous en dis pas plus : il faut absolument aller voir ça, mais attention : la dernière c’est samedi 24 août à 18 h (20, avenue Marc Sangnier, métro Porte de Vanves, 01 45 45 49 77).
Et un grand merci à la Compagnie GRRR qui nous a fait passer un bel été parisien. Ả l’année prochaine !

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 + = douze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>