BAC A SABLE

24/6/13
BAC A SABLE, de Michat Xalczak, avec Simon Jeannin et Ewa Rucinska (qui a aussi fait la mes), à l’Aktéon théâtre. Conflits et raccommodages de deux enfants dans un bac à sable, qui raconte les difficultés du passage à l’âge adulte. C’est présenté ainsi : « la rencontre dans un bac à sable d’ELLE et de LUI, leurs conversations, leurs conflits, les moments de partage et de solitude, parle de l’immaturité, de la peur de grandir, de la peur et de l’envie de la rencontre avec l’autre, de l’intimité, enfin de l’amour. La peur de faire entrer quelqu’un sur «notre territoire», dans notre vie est une crainte universelle qui nous accompagne et qui devient une obsession de notre époque. La condition des jeunes et des jeunes adultes qui pensent devoir choisir entre la liberté et l’amour, l’indépendance et la communauté et décider de ce qui est le plus important pour eux. »
C’est tout-à-fait ça, et les deux comédiens sont sympathiques et dynamiques, et la mes est originale. Ça dure moins d’une heure, c’est à 21h30, et vous avez encore les 26 et 27 juin pour les voir et me dire si vous êtes d’accord.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 2 = un

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>