A BIEN Y RÉFLÉCHIR…

3/3/17

A BIEN Y RÉFLÉCHIR… par les 26000 couverts, mis en scène et conçu par Philippe Nicolle (en fait une création collective), au Monfort.

Quelle bonne nouvelle ! : Les 26000 couverts sont de retour au Monfort, où on les avait vus dans l’idéal club et beaucoup de bruit pour rien qui nous avaient énormément plu. On n’a pas été déçu cette fois non plus. Rien que le titre complet : « à bien y réfléchir, et puisque vous soulevez la question, il faudra quand même trouver un titre un peu plus percutant » ! Il s’agit d’une troupe de comédiens en train de répéter une pièce dont la sujet est (je me répète, pardon) la répétition d’une pièce (et son élaboration) sur le thème combien réjouissant de la mort (rien que ça). Mais les difficultés se multiplient, rien ne va comme ils voudraient, tout va à vau-l’eau, et ils seront tous morts à la fin (ce qui n’était pas leur but).

A ne pas manquer si m’en croyez (c’est jusqu’au 17 mars).

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 2 = quatorze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>