DANDEROUS GAME

DANGEROUS GAME, par la Compagnie LORD OF THE DANCE (Michael Flatley) au Palais des Congrès.

Un spectacle de danses, de musiques et de chansons celtiques magnifique interprété par des artistes superbes. La chorégraphie est impressionnante, réglée au millimètre et à la milliseconde, avec en particulier des claquettes magistrales, et la musique est belle, comme toujours la musique celte que les Irlandais continuent à faire vivre pour notre plus grand plaisir. Un mélange de tradition et de science-fiction étonnant et tonique. Une standing ovation méritée pour finir… Pour la petite histoire,  Wikipedia nous apprend que Michael Flatley est champion du monde de danse irlandaise ; il est aussi le recordman du monde de vitesse de claquettes. Quand on a vu son dangerous game, on n’est pas surpris de ces titres de gloire.

Vous pouvez encore voir ce remarquable spectacle à Paris le 22 novembre, et à Dijon le 23 novembre. Ce serait dommage de le manquer, si m’en croyez.

Ce contenu a été publié dans chorégraphie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 × = vingt huit

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>